Les professeurs

Thomas Béranger

Thomas a fait ses premiers pas en Be-bop en 2007.

C’est en 2009 qu’il est pris d’une passion pour la danse swing et commence à se former dans de nombreux stages internationaux dans d’autres disciplines : Lindy Hop, West Coast Swing, Balboa…

En 2010, il intègre la troupe des Rats de caves, célèbre troupe de Be-bop parisien.

Doté d’un grand sens technique et artistique, il enseigne le Lindy Hop, le charleston, le West Coast Swing, le Be-bop, le Balboa et le Rock, en résumé du Swing !

Alexandre Fouquet

Alexandre a commencé à danser en 2013 à Lorient ; une passion très prenante, car il enchaîne entre 40 et 50h de danse par semaine, ce qui lui permet de progresser rapidement. Il a été formé en Kizomba par Mervil Kiavue à Quimper et Willy Diansa à Rennes.

En 2014, il donne ses premiers cours en Kizomba et en Bachata sur Hennebont et Vannes. En 2017, déménagement à Rennes où il donne des cours, ainsi qu’à Saint-Malo.

En 2019, il déménage à Nantes où il monte son auto-entreprise CRÉATION D’ÉMOTIONS comme professeur de Kizomba, Bachata et Salsa.

Il enseigne sur Saint-Nazaire, Challans et la Roche-sur-Yon.
Tout au long de ces 10 ans, il n’a cessé d’écumer les festivals pour se former et améliorer sa pédagogie. Et en janvier 2022, il déménage à Chauché, en Vendée.

Stéphane Millasseau

De formation danse classique depuis l’âge de 4 ans, Stéphane découvre la danse de couple à 20 ans, avec le Rock acrobatique.
Puis elle découvre toutes les danses Swing, ainsi que les danses de salon et la Salsa.

Passionnée de danse, elle effectue de nombreux stages et se forme dans toutes ces danses avec les meilleurs professeurs internationaux.

Décidée à enseigner, elle obtient son diplôme avec la Fédération Française de Danse, la FFD, en 2007.

Elle fonde l’école associative, Ainsidanse en 2009, à la Roche-sur-Yon, pour enseigner toutes les danses Swing.

C’est avec dynamisme, gaité, et rigueur, qu’elle vous fera découvrir la joie d’apprendre à danser.